6 choses que les femmes veulent que leurs hommes fassent quand ils sont au lit
Les femmes n’ont parfois pas le courage de l’avouer, mais elles désirent recevoir certains compliments de la part de leurs partenaires, pendant ou après les rapports sexuels. Mais hélas, très souvent certains d’entre eux, n’y prêtent pas attention. Messieurs, voici une liste de choses que votre chérie attend que vous fassiez au lit.
1- Les compliments pendant l’amour, elles trouvent ça excitant !
Elle veut savoir pendant ce moment précis, ce qu’elle vous fait ressentir concrètement. Et attend que vous l’exprimiez sous forme de paroles. Par exemple, tu me rends fou ! Tu es trop bien ! J’aime quand tu me fais ça, j’aime surtout tes lèvres, tes seins… Les compliments lui permettent d’être à l’aise.
2- Elles veulent que vous teniez compte de leurs fantasmes
Il n’y a pas que vous seuls qui avez des fantasmes. Elles en ont et veulent bien essayer. Mais très souvent, vous êtes concentré sur vos fantasmes et ne tenez pas compte des leurs. Vous êtes libre de ne pas accepter, mais prenez quand même le soin de l’écouter.
3- Les femmes attendent de vous l’initiative et le contrôle
Elles veulent que leur partenaire soit celui qui contrôle et qui rassure. Ça leur donne un air confiant, ainsi elles se sentent en sécurité. Ce n’est pas à elles de vous dire ce que vous devez faire. L’homme doit être créatif.
4- Un peu de « gestes brusques » serait parfois la bienvenue
Les femmes aiment généralement la douceur, mais parfois, elles veulent bien être brusquées. Que vous tiriez ses cheveux, que vous la dominiez etc. Vous devez tout de même en discutez avant.
5- Elles veulent que vous les embrassiez sur tout le corps
En plus des lèvres, il y a aussi les seins, le cou, le dos, les hanches, les chevilles, les épaules, les parties intimes. Les femmes se sentent valorisées quand elles savent que leur corps fait effet et est considéré.
6- Prenez votre temps
Ceci est très important, c’est à vous qui êtes tout le temps pressé. Soyez un peu romantique. Ajoutez-y de la tendresse. Laissez la température monter peu à peu. Agissez en expert et non comme un coq.
Source: http://www.afrikmag.com